Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi la chtite Cacahuete Chipie
C'est moi la chtite Cacahuete Chipie
Publicité
12 juin 2005

Lénou

ma_soeur_ke_jaime1

Ben voilà la personne qui compte le plus pour moi! C'est Hélène, Lénou pour les intimes! C'est comme une grande soeur pour moi! Je lui dit tout, même quand je ne veux pas ben c'est plus fort que moi! Depuis que je la connais elle a toujours été là pour moi et je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour moi! Elle est formidable comme fille! Franchement j'ai rarement vu et connu des personnes d'une telle gentillesse! Je t'aime ma grande soeur chérie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ossi jtm très fort ma ptite soeur et tu le sais déja mais tu pourras toujours compter sur moi!!!!!
Publicité